Qui
sommes-nous ?
CAIRUS, des experts spécialisés en acquisition et cession d’entreprises. Des tiers de confiance.
Des atouts majeurs
Une implantation nationale pour élargir vos opportunités
Avec des bureaux partout en France, CAIRUS a tissé un réseau solide de partenaires économiques afin de faciliter les relations et les échanges entre les différents acteurs du monde de l’entreprenariat.
Dirigeants, investisseurs, vous bénéficiez d’un éventail d’opportunités qui s’étend sur tout le territoire et multipliez ainsi les chances de voir votre projet aboutir rapidement.
Une maîtrise parfaite des différents marchés
CAIRUS conseille et accompagne les dirigeants et entrepreneurs, quel que soit le domaine dans lequel ils évoluent, qu’il s’agisse d’un secteur de niche ou d’une activité plus conventionnelle.
Chaque transaction est un challenge pour lequel nous développons une stratégie personnalisée. Vous profitez du dynamisme, de la créativité et de l’engagement de nos experts pour vous aider à cibler le meilleur partenaire en affaires.
Un savoir-faire reconnu en cessions et acquisitions
Pour un accompagnement sur-mesure dans l’ensemble des particularités de votre projet, CAIRUS met à votre disposition des spécialistes de la transmission d’entreprise.
Vous êtes épaulé par des conseillers expérimentés, spécialistes des domaines du droit, de la fiscalité, de la finance, afin que votre transaction s’opère dans les meilleures conditions.
Le tiers de confiance
des décideurs
Chez CAIRUS aussi, la confiance est une valeur cardinale. Pour le dirigeant, nous ne serons jamais un prestataire mais nous serons toujours un partenaire sur lequel il doit pouvoir s’appuyer durant tout notre accompagnement.
Un véritable tiers de confiance.
L’engagement de nos experts
pour la réussite de votre projet
Afin de vous offrir le meilleur accompagnement, nous avons constitué des équipes rompues aux opérations de transmission d’entreprise.
Nos experts partagent avec les dirigeants l’esprit d’opportunité et sont animés par des valeurs de pugnacité et d’honnêteté.
Jérémie WALCH
Associé
Diplôme de l’EM Strasbourg, Jérémie débute sa carrière chez EY avant de devenir, en 2013, un des membres fondateurs de TRIPLE A, devenu CAIRUS.
Fort de son parcours de plus de 15 ans dans le conseil en acquisition et cession d’entreprises et une centaine d’opérations menées avec succès, il apporte son expérience aux équipes et sa vision stratégique pour le développement de CAIRUS.
Arnaud PICAUDÉ
Associé
Diplômé de l’IUP de Finance de Nancy, Arnaud a débuté sa carrière au sein d’un réseau bancaire au service des entreprises du Grand Est.
Son expérience en analyse financière et en conseil lui a permis d’intégrer Bpifrance, établissement au sein duquel il est rapidement devenu décideur, confirmant sa capacité à apporter des solutions adaptées aux projets qui lui sont proposés.
Arnaud a ainsi pu accompagner plusieurs centaines d’entreprises dans leur développement, en France ou à l’étranger, et se construire un solide réseau de partenaires, en Lorraine notamment.
Reynald MAILLOT
Associé
Reynald est diplômé de l’EM Strasbourg.
Après une première expérience en tant qu’analyste M&A dans un cabinet régional, il a passé cinq ans au sein du cabinet EY où il a pris le rôle de Manager au sein de la division Transaction Advisory Services. Il a ainsi supervisé l’accompagnement de PME régionales, de groupes du CAC 40 et de fonds d’investissement dans de nombreuses opérations de croissances externes en France et à l’international.
Son expérience et ses compétences transversales (M&A et Transaction Services) sont des atouts de taille pour CAIRUS et ses équipes.
Benoît MICHAUX
Benoît Michaux, fondateur du Groupe Mentor, est un « serial entrepreneur ». Il démarre sa carrière en tant que géomètre mais est rapidement attiré par l’envie d’entreprendre et ouvre sa première agence immobilière Logia en 1990. Animé par la curiosité et les nouveaux projets, il ne s’impose jamais de limites. En 1998, il crée alors le Groupe Mentor pour regrouper toutes les activités dans lesquelles il s’est lancé.
Chaque aventure entrepreneuriale est abordée avec plaisir et challenge. Découvrir des talents, créer des technologies et des services innovants pour les mener à la réussite, voilà son ambition. Parti de rien et après s’être essayé à différentes carrières, il s’est créé sa propre définition du monde du travail et s’applique à ce que chacun au sein du Groupe s’y sente à l’aise : synergie humaine, curiosité, persévérance et performance en sont les maîtres-mots.
Jean-Pierre BES
Senior advisor
Jean-Pierre a débuté sa carrière professionnelle au Crédit d’Equipement des PME en 1984 à Toulouse en tant que Chargé d’Affaires et a ensuite évolué au sein de cette entité, devenue successivement BDPME, puis OSEO et BPIFRANCE depuis 2013.
Devenu Directeur Régional de la BDPME à Grenoble de 1999 à 2005, il a ensuite pris en charge la Direction Régionale de l’Est Francilien jusqu’en 2009, avant de devenir Directeur du Réseau EST pour BPIFRANCE (Régions Grand Est et Bourgogne Franche Comté), à la tête d’une équipe de 150 collaborateurs. Il intègre à cette occasion le Comité de Direction de la Banque. D’octobre 2017 à octobre 2022, il exerce la fonction de Directeur du Réseau Auvergne-Rhône-Alpes qui représente 15 à 20 % de l’enjeu national de BPIFRANCE.
Jean-Pierre est par ailleurs membre du Club de dirigeants lyonnais Le Prisme et participe activement à l’association 60 000 Rebonds, qui accompagne les entrepreneurs en situation post liquidation à rebondir vers un nouveau projet.
Batoul JANATI
Directrice M&A Nice
Titulaire d’un Master en finance d’entreprise obtenu à la SKEMA Business School, Batoul démarre sa carrière en tant que Chargée d’Affaires corporate chez BNP PARIBAS.
Elle rejoint HSBC en 2009 en tant que chargée d’affaires entreprise avec une spécialisation en financement structurés et l’accompagnement des entreprises à l’international. Elle évolue ensuite au sein de HSBC vers un poste de Directrice Commerciale adjointe avant de devenir Directrice Commerciale sur le secteur Alpes-Maritimes et Var.
L’expertise de Batoul sur le monde de l’entreprise et sa fine connaissance de ce marché font d’elle une référente de choix pour les dirigeants sur le secteur Alpes-Maritimes et Var.
Marc DOS SANTOS
Directeur M&A Metz
Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris et de l’Ecole Européenne d’Intelligence Economique de Versailles, Marc se destine ensuite vers le conseil aux entreprises, fort de son solide parcours scolaire.
Il met en pratique ses connaissances pour évoluer dans les domaines du private equity et du conseil et financement de transmissions d’entreprises pendant plus de 10 ans.
Marc rejoint ensuite CAIRUS en tant que Directeur M&A, rôle-clé pour lequel ses compétences et son expérience sont des atouts de taille.
Christophe SANCIER
Directeur M&A Lille
Diplômé en Finance de l’IUT de Sceaux et de la Paris School of Business, Christophe entre en banque en intégrant le groupe Crédit du Nord. Il y dirige d’abord le Centre d’Affaires de Caen, puis celui d’Amiens, avant de devenir Banquier Conseil à Lille. Cette dernière expérience lui ouvre les portes du Corporate Finance.
Fort de près de 25 ans d’expérience en tant que banquier d’entreprises et en Corporate Finance, Christophe affiche un solide parcours exclusivement orienté vers les dirigeants d’entreprise qui lui confère une connaissance approfondie des PME et ETI, tant au niveau de leur stratégie, leur structure financière et leur secteur d’activité.
Mathieu ISOLA
Directeur M&A Toulouse
Auréolé d’un double-cursus Ecole de Commerce et Institut Technique de Banque, Mathieu s’oriente dès son début de carrière vers l’entreprise.
Il intègre Bpifrance en 2002 au sein de laquelle il va évoluer pendant 20 ans. D’abord Chargé d’Affaires Financement, il devient ensuite Responsable Appui en fusions-acquisitions et enfin Responsable Accompagnement.
Il exerce ces deux derniers métiers sur toutes les Directions Sud de Bpifrance, et démontre ainsi sa capacité d’adaptation à différents écosystèmes économiques, de l’Occitanie à la Corse.
Son expérience et son adaptabilité sont des atouts de taille pour accompagner les dirigeants d’entreprise sur le bureau de CAIRUS Toulouse.
Nicolas HERMANN
Directeur M&A Marseille
Nicolas est titulaire d’un double Master en Finance et en Banque et Finance qui l’amène naturellement vers la banque dès son début de carrière.
Il intègre ainsi le LCL en 2006 au sein duquel il évolue rapidement : d’adjoint Corporate Finance à Chargé d’Affaires Entreprises puis Directeur du Centre d’Affaires Entreprises PME.
Il rejoint ensuite Banque Palatine en tant que Directeur de Clientèle Entreprises puis devient Directeur de Succursale Entreprise. Durant cette dernière expérience, il chapeaute également l’activité Banque Privée, ce qui lui permet d’apporter un accompagnement complet aux dirigeants d’entreprises.
Avec un parcours du plus de 15 ans exclusivement tourné vers l’entreprise et ses décideurs, Nicolas a choisit désormais de focaliser son expertise sur ce qui l’anime, le M&A, en prenant la direction du bureau Cairus de Marseille.
Nicolas BARROUILLET
Directeur M&A Bordeaux
Nicolas est titulaire d’une Licence en comptabilité et finance et d’un MSc Banque & Assurance.
Sa formation l’amène naturellement à intégrer le monde bancaire et en particulier les activités dédiées à l’entreprise. Il rejoint ainsi LCL et évolue rapidement vers un poste de Chargé d’Affaires Entreprises qu’il occupera pendant cinq années avant d’évoluer vers celui de Banquier Conseil Adjoint. Après huit années au sein de LCL, il rejoint le groupe Caisse d’Epargne en tant que Banquier Conseil Corporate.
Durant son parcours, Nicolas a exclusivement travaillé avec des dirigeants d’entreprises, de la PME à l’ETI, principalement sur la région Nouvelle-Aquitaine. Son expertise et son ancrage local sont des atouts de taille pour son rôle de Directeur M&A au sein du bureau CAIRUS de Bordeaux.
Christophe SEILLIER
Directeur M&A Bretagne
Christophe est titulaire d’un DESS Gestion & Management des PME, de l’IAE de Nantes ainsi que du Certificat Administrateur de Société de Sciences Po – IFA Paris
Il démarre sa carrière en 2002 chez SOFARIS en tant qu’analyste crédit pour les TPE-PME. Il évolue ensuite vers un rôle de chargé d’affaires chez OSEO pendant 3 ans durant lesquels il accompagnera des PME-PMI sur leurs opérations stratégiques et leurs besoins de financement. Il prend ensuite la direction du middle office Service Équipement.
OSEO devient Bpifrance en 2012 et Christophe en devient le responsable local Finistère Morbihan, en charge des bureaux de Brest et Lorient. Poste qu’il occupera pendant plus de 10 ans. Il intégre le Conseil d’Administration de Bpifrance Financement en 2019
Après 20 années chez Bpifrance (SOFARIS puis OSEO) au service des dirigeants d’entreprises, il rejoint CAIRUS en janvier 2024 en tant que Directeur M&A en Bretagne où il fera profiter aux dirigeants d’entreprises de sa solide expérience et sa connaissance fine de l’écosystème économique local.
Camille DENIS
Directeur M&A Reims
Titulaire d’un Master en Accounting and Finance de l’ESCP Business School, Camille a touché à différents métiers durant ses stages : contrôle de gestion, M&A et Transaction Services, et Private Equity.
Il intègre ensuite EY afin de développer puis diriger le cabinet de Genève. Il évolue ainsi de Transaction Services Manager à M&A Manager, pour terminer en tant que M&A Senior Manager.
Camille rejoint CAIRUS en tant que Directeur M&A pour l’ouverture du cabinet de REIMS et asseoir notre expertise M&A en Champagne.
Mickaël HUTTEAU
Directeur M&A et Financement Nancy
Depuis ses débuts professionnels, Mickaël a évolué dans le monde bancaire avec désormais plus de 20 années à son actif au sein de différents réseaux bancaires : Société Générale, Crédit Mutuel, BPCE.
Toujours au service des professionnels et des entreprises, il a été Conseiller Professionnels, Délégué Régional dans le factoring, puis Chargé d’Affaires Entreprises. Des missions dans lesquelles il a développé un large spectre de compétences : BtoB, analyse financière, animation d’un réseau de prescripteurs, etc…
Il met aujourd’hui à son expérience à profit pour conseiller les dirigeants en tant que Directeur M&A et Financement.
François THIERY
Directeur Transaction Services
François est diplômé d’un Master en droit des affaires (Paris II Panthéon-Assas) et d’un Master en finance. Il est également titulaire du diplôme supérieur de comptabilité et de gestion.
Il intègre EY et y évolue pendant 8 ans en tant que Senior Manager, expérience durant laquelle il réalise des due diligences financières dans le cadre de nombreux projets d‘acquisition & cession pour le compte de fonds d’investissements, de grandes groupes et de PME en France et à l’étranger.
Fort de son solide parcours, François est désormais Directeur du département Transaction Services de CAIRUS.
Céline CHARLIER
Directrice Financement Marseille
Céline est diplômée de KEDGE Business School Marseille.
A la sortie de ses études, elle rejoint Bpifrance au sein de laquelle elle va occuper plusieurs postes au fur et à mesure de son évolution professionnelle : de Chargée d’affaires à Déléguée Régionale jusqu’à Responsable de domaine pour le Réseau Sud.
A travers ses différentes expériences, Céline a acquis et développé un large panel de compétences – analyse financière, développement commercial, gestion des risques, etc… – mises au service des dirigeants d’entreprises.
Son expertise dans le financement et sa connaissance affinée de l’entreprise en font une interlocutrice de choix pour répondre aux besoins de financement des dirigeants.
Céline NUYTTENS
Directrice Financement Reims
Après avoir obtenu son Master 2 en Banque et Finances à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, Céline a occupé le poste de chargée d’affaires chez LCL pendant plus de 8 ans, puis à La Banque Postale pendant près de 6 ans.
Durant son parcours, Céline a accompagné des moyennes et grandes entreprises sur le secteur de la Marne, des Ardennes et l’Aisne.
Forte de 14 ans d’expérience en Banque et Finances, Céline rejoint CAIRUS en tant que Directeur Financement pour l’ouverture du cabinet de REIMS.
Sébastien LAUNAY
Responsable M&A Le Mans
Sébastien est diplômé des IUT du Mans et de Tours, respectivement en gestion des entreprises et en commerce.
Il met cette double-compétence à profit en rejoignant le Crédit Agricole au sein duquel il entre rapidement sur le marché des professionnels. Il évolue ensuite vers la grande clientèle professionnelle avant de devenir Chargé d’Affaires Entreprises.
Durant son parcours au Crédit Agricole, Sébastien a parachevé sa formation en décrochant l’ITB Management bancaire.
Interlocuteur privilégié des dirigeants d’entreprise depuis près de 15 ans, Sébastien continue d’être un partenaire de choix pour ces derniers en tant que Responsable M&A chez CAIRUS.
Christophe HECKER
Directeur Communication
Christophe est un entrepreneur autodidacte. Il démarre son parcours de chef d’entreprise à 22 ans en tant que franchisé d’un réseau national de courtage en financement, et crée ensuite son propre réseau qui devient le numéro 1 régional dans le Grand Est. En marge de ses activités dans le financement, Christophe a également investi dans la restauration : il a notamment été associé fondateur d’une chaîne de restaurants nationale créée par son frère.
Durant son parcours d’entrepreneur, Christophe a particulèrement développé son appétence pour la communication et la stratégie commerciale. Des compétences qu’il apporte désormais aux équipes de CAIRUS.
Jean NATALI
Analyste confirmé Transaction Services
Jean est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et Berlin. Dans le cadre de son Master of Science en finance et son Master Programme Grande École, il réalise des stages chez HSBC, PWC ou encore Dynasty AM.
Son parcours professionnel l’amène chez Deloitte à Paris où il devient auditeur senior, en charge notamment des SCPI, de fonds commun de titrisation et de sociétés de gestion. Il rejoint ensuite CAIRUS en tant que chargé d’affaires M&A tout en réalisant des missions d’audit, ce qui lui permet, en moins d’un an, d’évoluer vers un poste d’Analyste confirmé en Transaction Services.
Simon AZOULAY
Chargé d’affaires sénior M&A
Diplômé en Master Corporate Finance de Nantes Business School, Simon rejoint ensuite Neuflize OBC puis le Ministère de l’Économie et des Finances où il acquiert une forte compétence en finance d’entreprise.
Il a également su tisser un lien fort avec l’Asie et les entreprises françaises qui s’y développent : échange universitaire, expérience à l’Ambassade de France à Pékin. Il est par ailleurs le Président de l’Association franco-chinoise de développement commercial partagé.
Son parcours et sa spécialisation dans le financement des PME/ETI sont précieux pour répondre aux problématiques des dirigeants d’entreprises.
Hugo ROMANO
Chargé d’affaires M&A
Hugo est titulaire d’un Master en finance de la Kedge Business School de Marseille.
Il démarre sa carrière en tant qu’analyste financier en venture capital chez Région Sud Invest, puis entre chez EY en tant qu’auditeur financier, avant de se lancer dans une aventure entrepreneuriale à Londres.
Désormais chargé d’affaires chez CAIRUS, il met en pratique ses connaissances en finance d’entreprise et cultive son goût pour l’entrepreneuriat au contact des dirigeants d’entreprises qu’il accompagne.
Jocelyn GREAU
Chargé d’affaires M&A
Diplômé en Master Corporate Finance de KEDGE Business School, Jocelyn a réalisé des stages en gestion de patrimoine notamment chez BNP Paribas puis chez Deloitte en tant que contrôleur financier et chez KPMG au poste d’auditeur financier.
Son parcours professionnel l’a amené chez PwC à Nantes en audit Financial Services (audit des établissements de crédit). Parallèlement, il s’est lancé dans une aventure entrepreneuriale en co-créant une start-up spécialisée dans la levée de fond pour start-up.
Il occupe désormais le poste de chargé d’affaires M&A à Paris.
Salah Eddine BATRAH
Analyste M&A
Salah est doublement diplômé en Corporate Finance : un MBA obtenu à Financia Business School et un Certificat International à HEC. Il a par ailleurs suivi le programme M&A de la Columbia Business School.
Sa spécialisation en Corporate Finance lui a permis de remplir diverses missions dans différentes structures : analyste M&A chez Arcéane, analyste Private Equity chez Amethis et enfin analyste coverage large cap à la BRED Banque Populaire.
Il met désormais à contribution son expérience en tant qu’analyste M&A chez CAIRUS Paris.
Erwan GUEVEL
Erwan est auréolé d’un double cursus ingénieur-manager entre une école d’ingénieur (ENSGSI) et une école de commerce (ICN).
Dans le cadre de son parcours, il a rempli des missions d’assistant et analyste M&A, aussi bien en cabinet spécialisé qu’au sein du département dédié d’une grande entreprise (Saint-Gobain Distribution Bâtiment France), puis pour le compte de la Banque Populaire.
Ses immersions dans différents milieux lui confèrent une polyvalence qu’il met désormais à profit au sein du bureau parisien de CAIRUS.
Gary ASSOUS
Analyste M&A
Diplômé d’un Master en Stratégie Financière obtenu à Audencia Business School, Gary a suivi un cursus Grande Ecole durant lequel il a notamment pris part à un programme d’échange avec l’université de Shenzen en Chine.
Durant son parcours, Gary a réalisé plusieurs stages sous différentes casquettes : auditeur financier, analyste M&A, et enfin analyste en Private Equity. Ces diverses expériences lui ont permis d’asseoir sa culture financière et de mieux appréhender les enjeux du dirigeant d’entreprise.
Gary a approfondi ses compétences avec sa première expérience en CDI en tant qu’analyste M&A durant l’année 2023. Il rejoint le bureau parisien de CAIRUS début 2024 en tant qu’analyste M&A pour poursuivre sa carrière.
Thibaut PIERRE-BARBIERI
Analyste M&A
Thibaut démarre son cursus à l’IUP de Finance de Nancy avec une licence et un master en finance bancaire qu’il suit en alternance. Il intègre ensuite la Nancy School of Management pour y suivre un Master 2 en analyse financière et gestion d’actifs avant de parachever son parcours à l’EM de Lyon en Corporate Finance.
Dans le cadre de ses études, Thibaut réalise divers stages en M&A et en Private Equity, notamment chez Lincoln International et chez Credit Mutuel Equity. Il rejoint ensuite CAIRUS en tant qu’analyste M&A.
Célia AMROUNI
Analyste Transaction Services
Célia est titulaire d’une Licence en Finance obtenue à CY Cergy Paris Université. Après un programme d’échange avec l’université de Bologne, elle intègre le MSc in Management – programme grande école à Audencia.
Ses différents stages dans le cadre de son cursus lui permettent de découvrir aussi bien l’univers des banques d’affaires (ING) que des entreprises (ASTEK, AFFLELOU) et ainsi d’élargir sa vision de l’audit et de l’analyse financière.
Après une première expérience en CDI chez SIA PARTNERS en tant que consultante en services financiers, elle rejoint CAIRUS en février 2024 pour étoffer le département Transaction Services.
Tobias CHAMBERT
Analyste M&A
Tobias obtient un Master en Finance à l’IESEG School of Management. En tant que Franco-Allemand, il passe une année d’échange à la Hochschule de Pforzheim en Allemagne.
Durant son parcours, il réalise différents stages d’un côté et de l’autre du Rhin, notamment chez Capgemini et PWC. Son stage de fin d’études l’amène chez CAIRUS durant lequel il s’épanouit et donne entière satisfaction à la Direction, jusqu’à être titularisé.
Désormais Analyste M&A à Strasbourg, Tobias apporte sa double culture franco-allemande, précieuse dans le cadre d’opérations transfrontalières.
Auxana REYNAERTS
Chargée de recrutement et de développement RH
Auxana a réalisé un parcours scolaire dédié aux ressources humaines. Titulaire d’un BTS et d’une Licence, elle auréole son cursus d’un Master « Manager du développement RH ». Après une première expérience de 3 ans dans l’industrie, elle rejoint le groupe Mentor et se spécialise dans le recrutement.
Elle intègre ensuite la filiale CAIRUS au sein de laquelle elle apporte ses compétences en recrutement et en développement RH dans le cadre du déploiement de la société au plan national.
Léonie BERNARDI
Chargée de recrutement
Léonie est titulaire d’un Master 2 management commerce et entrepreneuriat. Dans la cadre de son cursus en alternance, elle intègre le cabinet de recrutement Harry Hope (Groupe Mentor) en tant que consultante en recrutement spécialisée sur les profils RH et Finance et évolue ensuite vers un poste de chargée de recrutement interne au niveau national et international.
Elle intégre CAIRUS en janvier 2024 afin d’étoffer le service RH face aux besoins croissants de recrutement.
Marie XIMENEZ
Issue d’une formation Assistante de manager, Marie a complété son cursus avec un diplôme en manager de centre de profit et stratégie d’entreprise.
Après une expérience à la CCI Alsace Eurométropole et deux postes de Responsable d’agence dans des secteurs d’activité différents, Marie rejoint CAIRUS en mars 2024 en tant que Gestionnaire Administrative.
Les opportunités réalisées
par CAIRUS.
CAIRUS : Saisissez l'opportunité.
03 88 83 02 05
11, Avenue de l'Europe
67300 SCHILTIGHEIM
strasbourg@cairus.com
03 83 24 31 35
71, rue des Cinq Piquets
54000 NANCY
nancy@cairus.com
03 57 55 00 77
26, Avenue Foch
57000 METZ
metz@cairus.com
01 40 13 05 41
32, rue Etienne Marcel
75002 PARIS
paris@cairus.com
04 22 13 86 09
470, Promenade des Anglais
06000 NICE
nice@cairus.com
02 57 52 58 66
2, Rue Albert Rolland
29200 BREST
brest@cairus.com
02 85 52 11 86
4, rue Edith Piaf (Imm. Asturia C)
44800 SAINT-HERBLAIN
nantes@cairus.com
02 52 36 09 27
28, rue Xavier Bichat
72000 LE MANS
lemans@cairus.com
03 74 09 02 72
165 Avenue de la Marne
59700 MARCQ-EN-BAROEUL
lille@cairus.com
04 84 89 61 74
565, Avenue du Prado
13008 MARSEILLE
marseille@cairus.com
05 82 95 09 61
59, Allée Jean Jaurès
31000 TOULOUSE
toulouse@cairus.com
05 35 54 17 15
9, rue de Condé
33000 BORDEAUX
bordeaux@cairus.com
REIMS
03 52 74 50 32
6 Rue Edouard Mignot
51100 REIMS
reims@cairus.com